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Régime Natman jour 4 : menu détaillé des repas du dernier jour

Nous y voici enfin ! Le 4ème et dernier jour du régime Natman. Et vous allez voir qu’il n’est pas plus compliqué que les trois précédents. Le menu change, mais l’objectif reste le même : manger à satiété de bons aliments ! Voici sans plus tarder le programme et le menu détaillé du jour 4 du régime Natman.

Petit-déjeuner du jour 4 du régime Natman

  • Un café ou un thé (sans ajout de sucre)

Démarrez le jour 4 de votre régime Natman par une tasse de thé ou de café (sans le moindre ajout de sucre). Si vous ne souhaitez pas boire ces breuvages pour le dernier jour de votre régime, vous pouvez opter pour un verre d’eau ou pour une infusion sans sucre. L’ajout d’aspartame ou de stévia est autorisé pour aromatiser vos boissons.

  • Un demi-pamplemousse

Les pamplemousses de toutes les couleurs et catégories sont tolérés. Si jamais vous n’en êtes pas friand, vous pouvez toujours opter pour d’autres agrumes (comme les oranges, par exemple).

Déjeuner du jour 4 du régime Natman

  • Deux œufs durs

Le blanc et le jaune des œufs doivent être consommés. Par contre, ceux-ci ne doivent pas être accompagnés de sel, afin d’éviter de créer de la rétention d’eau. Si jamais vous n’aimez pas les œufs, vous pouvez toujours les remplacer par 150 grammes de dinde.

  • Des haricots verts

Vous pouvez en consommer dans la quantité de votre choix. Veillez juste à sélectionner des haricots frais, voire surgelés, tout en évitant soigneusement toutes les variétés vendues en boîte. Vous pouvez assaisonner vos haricots avec des aromates, mais devez éviter l’ajout de sel. Si jamais vous n’êtes pas friand des haricots verts, il est possible de les remplacer par des brocolis ou encore par des épinards.

  • Un verre de jus de tomate

Idéalement pressé par vos soins, avec des tomates fraîches achetées au marché, ce jus de tomate peut être assaisonné d’un peu de céleri. Veillez toutefois à ne surtout pas ajouter de sel, afin d’éviter de créer, une fois de plus, de la rétention d’eau.

Dîner du jour 4 du régime Natman

  • Un steak grillé

Sélectionnez une pièce de steak de 150 grammes, puis faites la cuire dans une poêle, sans le moindre ajout de matière grasse. Idéalement, la pièce de viande choisie vient du bœuf, mais vous pouvez tout de même choisir des morceaux de dinde ou encore de poulet (à condition qu’il ne soit pas rôti et sans peau, vous commencez à avoir l’habitude).

  • Un salade de laitue

Vous pouvez en consommer à volonté, profitez-en. Si vous n’en êtes pas friand, vous pouvez remplacer la laitue par toute autre variété de salade. Dans tous les cas, il est conseillé de la consommer nature.

  • Un verre de jus d’ananas sans sucre

La meilleure solution est de presser votre jus d’ananas vous-même, à partir de fruits frais (idéalement achetés au marché). Si cela n’est pas possible, veillez à acheter du jus artisanal , ne comportant aucun additif ni sucre ajouté.

Encore une fois, si vous en êtes à lire ces lignes, vous pouvez être très fier de vous. Ces 4 derniers jours ont du bousculer vos habitudes alimentaires et malgré tout, vous avez réussi la phase la plus difficile du régime Natman. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin, au risque de reprendre les kilos perdus. Pour éviter cela, nous avons prévu une phase de stabilisation, qui vous permet, comme son nom l’indique, de stabiliser votre poids en évitant le fameux effet yo-yo. Vous verrez, cette phase est moins drastique, et vous permet de reprendre une bonne hygiène alimentaire en fonction de vos objectifs.

>> Découvrez vite la phase de stabilisation du régime Natman

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