Home / Régime Natman jour 3 : le menu détaillé de chaque repas

Régime Natman jour 3 : le menu détaillé de chaque repas

Déjà le jour 3 du régime Natman ! Encore bravo pour votre détermination. Vous verrez au sein de cet article que le menu proposé pour chaque repas va vous permettre de consommer de bons produits et une quantité de viande intéressante. Voici le programme détaillé et le menu de chaque repas de ce troisième jour de régime.

Petit-déjeuner du jour 3 du régime Natman

  • Un café ou un thé (sans ajout de sucre)

Ces boissons ne sont pas obligatoires et vous pouvez très bien démarrer le jour 3 de votre régime Natman en buvant uniquement un verre d’eau ou une infusion (sans ajout de sucre). Quelle que soit la boisson, l’ajout d’aspartame ou de stévia est envisageable pour donner plus de goût.

  • Un demi-pamplemousse

Toutes les catégories ou couleurs de pamplemousse sont acceptées. Si vous préférez consommer d’autres agrumes (oranges, autres), vous avez la liberté de le faire.

Déjeuner du jour 3 du régime Natman

  • Un steak grillé de 150 grammes

Choisissez une pièce de steak de 150 grammes, puis faites la cuire dans une poêle sans le moindre ajout de matière grasse. La viande consommée sera idéalement du bœuf, mais vous pouvez toujours faire le choix de manger des morceaux de dinde ou de poulet (toujours sans peau et non rôti). 

  • Une salade de laitue

Vous pouvez manger de la salade sans restriction de quantité. Si vous n’êtes pas un amateur de laitue, vous pouvez faire le choix d’autres variétés de salade. Dans tous les cas, celles-ci doivent être mangées sans ajout de vinaigrette.

  • Du céleri en salade

Comme pour la laitue, le céleri consommé ne doit pas être assaisonné de vinaigrette. Veillez à choisir du céleri frais, idéalement acheté au marché.

  • Une pomme 

Toutes les variétés de pomme (Golden, Gala, autres) sont adaptées au régime. Idéalement celle-ci est achetée au marché.

Dîner du jour 3 du régime Natman

  • Poulet grillé entre 150 et 250 grammes

Il ne faut pas confondre poulet grillé et poulet rôti. Le poulet consommé au cours du régime Natman doit être cuit à la poêle sans ajout de matière grasse. La pièce choisie doit être une tranche de filet pesant entre 150 et 250 grammes.

  • Des tomates cuites à l’étuvée

Elles sont consommables à volonté. Vous êtes autorisé à les assaisonner avec des aromates durant leur cuisson.

  • Un grand verre de jus de pruneaux

Idéalement, le jus doit être pressé par vos soins, après avoir acheté des pruneaux frais au marché. Si ce n’est pas possible, rabattez-vous sur un jus de pruneau artisanal, ne comportant aucun additif calorique ni sucre ajouté.

Alors ? Avouez que vous vous sentez mieux en ce jour 3 du régime Natman. Vous avez la sensation de manger à votre faim, de consommer des bons produits, tout en perdant vos kilos en trop ! Génial non ? Et bonne nouvelle, il ne vous reste plus qu’une petite journée à tenir avant d’entamer la phase de stabilisation…

>> Vers le jour 4 et dernier jour du régime Natman

Cet article vous a plu ? Notez-le : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (21 votes, average: 4,24 out of 5)

Loading...