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Régime Natman jour 2 : menu complet du deuxième jour

Nous voilà au jour 2 de ce fameux régime Natman. Avouez que ce n’est pas si difficile que ça. L’avantage de pouvoir consommer certains légumes à volonté vous permet de ne pas ressentir la faim et d’éviter de grignoter entre les repas. Cette sensation de satiété n’est pas présente dans tous les régimes. Trêve de bavardages, commençons cette deuxième journée du régime Natman en vous présentant en détail le menu de chaque repas.

Petit-déjeuner du jour 2 du régime Natman

  • Un café ou un thé (sans ajout de sucre)

Comme pour le jour 1, le jour 2 du régime Natman démarre avec une tasse de thé ou de café, tous deux sans sucre. Si vous n’êtes pas un amateur de ces boissons, vous pouvez prendre un verre d’eau ou une infusion (elle aussi sans sucre). L’aspartame et le stévia sont autorisés pour donner du goût à vos boissons.

  • Un demi-pamplemousse

Pour accompagner votre breuvage, un demi-pamplemousse fera l’affaire. Toutes les catégories et couleurs sont indiquées, mais si vous n’aimez pas cet agrume, vous pouvez toujours en choisir un autre (une demi-orange par exemple).

Déjeuner du jour 2 du régime Natman

  • Un steak grillé de 150 grammes

Principale source de protéines de votre repas, ce steak de 150 grammes doit être cuisiné à la poêle, sans un quelconque ajout de matière grasse. La viande choisie sera idéalement du bœuf, mais vous pouvez toujours la remplacer par des morceaux de dinde ou encore de poulet non rôti et sans peau.

  • Une salade de laitue

Celle-ci peut être consommée à volonté. Si vous n’êtes pas un amateur de laitue, il est toujours possible de choisir une autre salade. Dans l’idéal, la salade est consommée nature et ne comporte aucun ajout d’aromates.

  • Un grand verre de jus de tomates 

Ce verre de jus peut être consommé avec un peu de céleri. Dans l’idéal, veillez à n’ajouter aucune pincée de sel, afin d’éviter la rétention d’eau.

Dîner du jour 2 du régime Natman

  • Des courgettes ou du chou-fleur

Découpez les courgettes ou un chou-fleur puis faites cuire vos morceaux dans une poêle, sans le moindre ajout de matière grasse. Des aromates peuvent, par contre, agrémenter votre cuisson. Ce plat est consommable à volonté, alors faites vous plaisir !

  • Des haricots verts

Les haricots verts sont également à consommer à volonté. Optez plutôt pour des haricots frais ou surgelés, mais évitez impérativement ceux en boîte. Ils peuvent, en outre, être assaisonnés d’aromates. Si vous n’êtes pas un amateur des haricots verts, des brocolis ou des épinards feront l’affaire.

  • Une compote de pommes (sans ajout de sucre)

Dans l’idéal, cette compote de pommes est réalisée par vos soins. Des pommes du marché sont alors sélectionnées puis préparées en compote, sans le moindre ajout de sucre. Si vous n’avez ni le temps, ni l’envie de faire cette préparation, veillez à choisir une compote non-industrielle, sans sucre ajouté !

Et voilà, la moitié du programme Natman est maintenant atteinte ! Félicitations. Il ne vous reste plus que deux petites journées et le plus gros du travail sera fait. Mais ce n’est pas le moment de se décourager, en route pour le jour 3 !

>> Découvrez le menu détaillé du jour 3 du régime Natman !

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